Qui suis-je ?

psychologue sans photoJe m’appelle Rania Malik, je suis psychologue clinicienne, diplômée en psychopathologie et psychologie clinique, installé sur Rabat. J’ai travaillé à l’hôpital militaire de Rabat, j’ai participé au plusieurs congrès internationaux et des séminaires sur des sujets divers, j’ai été bénévole dans plusieurs associations à Nador et à Rabat aussi à l’hôpital d’enfant, et actuellement je reçois mes patients au Psychologia Center Rabat.

Mon travail thérapeutique consiste à aider les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées et les couples dans diverses problématiques.

Je me mets à votre disposition en vous prêtant une écoute bienveillante et en vous guidant dans votre cheminement. Je respecte la confidentialité des propos et la neutralité dans le cadre de la prise en charge psychologique.

Les entretiens cliniques préliminaires s’effectuent en face à face. Ces premiers entretiens ont pour objectif de cerner au mieux la demande initiale et l’orientation future. L’engagement analytique ou psychothérapeutique ne sera effectif qu’au terme de ces entretiens. Je reçois des personnes de tous âges : enfants, adolescents, et adultes.
Je parle également Tarifit couramment.

Comment se déroule une consultation dans mon cabinet ? Lors de votre session dans mon cabinet nous débuterons par une discussion pour cerner et formuler vos difficultés, votre souffrance. C’est vous qui décidez du thème abordé, et jamais vous ne serez forcé à creuser une question douloureuse. Nous déciderons alors ensemble de la fréquence des séances et de leur nombre approximatif.

Pour qu’un changement soit possible, il faut tout de même que vous soyez prêt à discuter vos problèmes, N’ayez crainte !! Tout restera strictement confidentiel.

En tant que psychologue, j’ai probablement rencontré des personnes qui se trouvaient dans votre situation.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.

To Top